Roissy-Bretagne

Roissy - Bretagne

Apres un premier vol de nuit en classe économique et quelques heures à errer dans l'aéroport d'Atlanta, fort agréable au demeurant , nous reprenons l'avion à 16 h 20 (heure locale )

Nous avons 7200 kms à parcourir avec un vent favorable de 140 km/h en moyenne. J'ai lu récemment que cette vitesse du vent était de plus en plus soutenue.
Donc à une vitesse commerciale proche de 950 kms/h, nous arrivons à Roissy sur le coup de 1h du matin ( pour notre horloge biologique ) , mais pour les parisiens il était à peine 5h 30. Le temps de reculer les bagages, de passer les contrôles de police, extrêmement rapides dans notre cas avec les nouveaux passeports biométriques, nous sommes à la gare de Roissy TGV.
Mais ne souhaitant pas nous confronter avec le RER et le métro avec nos sacs à dos, nous attendons sagement un train pour Rennes. Et à 9 h 50 celui ci nous emportent , somnolents.
Il ne me reste plus qu'à installer les quelques photos prisent pendant le voyage
pour illustrer les propos pas forcement toujours clairs rédiger chaque soir.
Un peu de patience, svp.