L'Isle Arné
Après l'épisode météorologique de la soirée dernière , le ciel était serein, mais le brouillard un peu présent lors des premières heures de cette matinée .
Cela n'a freiné en rien notre ardeur et nous parcourûmes des collines gersoises à belle allure.
Ce fut une jolie balade agreste, où nous avons pu voir les premiers blés dont le vert le cédait à un soupçon de doré, annonciateur de l'été.
Cela nous fit passer à Gimont petite localité où le marché au " gras" à lieu chaque semaine toute l'année et même deux fois la semaine en hiver. Il s'agit du marché des oies et canards!!!
Il y a également là une très belle halle qui la particularité d'être traversée par la rue Nationale, qui se trouve donc couverte pendant une trentaine de mètres .
Lorsque vous quittez Gimont vous arrivez , une fois franchi la Gimone, à Cahuzac....
Une fois faites toutes les remarques sarcastiques que ce nom peut aujourd'hui susciter, vous poursuivez , par les collines.
Puis sous un beau soleil , vous arrivez au gite de L'Isle Arné , en pleine nature, où nous retrouvons un couple de randonneurs helvétiques, Anita et Patrick que nous avions rencontrés au gite du Reclos. Se trouvait également là un couple de Hollandais....
Pierre