Puente la Reina
Nous voici arrivé à notre but.
Hier soir notre hôtesse nous propose le petit déjeuner pour huit heures . Ceci étant peu adapté à nos pratiques, nous lui disons que nous la remercions mais que nous partirons un peu plus tôt.
Libre de toutes contraintes nous partîmes en realité à 6h30 . Sur le papier le parcours se décrivait comme une descente de 200 m sur plus de trente kms. Évidemment la réalité fut un peu différente car pour dix mètres de descente il y a cinq mètres de montée qui peuvent être raides. Nous avancions entre le désir d'en finir et celui d'être attentif à ne pas abréger cette course glorieuse par un pied qui glisse sur un cailloux ou tout autre incident.
Mais tout se passât bien. Nous fîmes une halte à la chapelle d'Eunates bâtie , probablement par les templiers, sur les plans (octogonaux ) du Saint Sépulcre de Jerusalem et entourée d'arcades.
Évidement cette dernière journée est aussi consacrée à des discussions sue ce que pourrait être le prochain périple , le monde étant tellement vaste!
Voyage culturel, voyage sportif, voyage gastronomique, voyage....
Nous arrivons à Puente la Reina. Nous faisons bien sur tamponner notre crédenciale.
Il ne reste plus qu'a attendre le bus qui nous fera commencer le voyage de retour.
Nous remercions tous les lecteurs , trés nombreux, les commentateurs, un peu moins nombreux, de nous avoir suivis et nous leurs disons à très bientôt
Pierre