Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au secours, j'ai un pb technique

Qui peut m'aider, Pour vous tenir au courant et réciproquement, j'ai fait l'acquisition de cet IPad . Pour joindre des photos , j'ai acquis en plus un petit adaptateur que l'on insert dans l'appareil. Cet adaptateur possède lui même une fente dans laquelle on glisse la carte HD, préalablement sortie de l'appareil photo. J 'ai brillamment utilisée tout ceci une fois. Depuis impossible de reproduire cet exploit. Les Apple-stores étant rares sur le chemin, quelqu'un peut il m'expliquer où se trouve la solution? Par avance merci Pierre

Commentaires

  • Pas pu (encore) trouver de solution à ton souci car je connais très mal l'environnement "mac".
    Je te suggère d'aller vers des "jeunes" la prochaine fois que tu en croises : eux t'aideront !
    L'ampoule disparaît-elle progressivement ?
    Soleil malouin, baignades et bbq. La maison vit bien !
    Bises

  • Désolé Peter mais je ne sais pas! Je vais dire à Mathieu de regarder.
    Bisous
    Thomas

    Bonne soirée à vous 2
    Bisous
    Patricia

  • Hello Pierre et Evelyne, nous avons pris un grand retard dans la lecture de vos aventures et aujourd'hui on commence par la fin....Nous avons eu le même problème avec l'adaptateur . Je me colle aujourd'hui sur les forums pour trouver une solution et je vous la transmets dés que possible. Maintenant je m'attaque à la lecture....ce sera beaucoup plus intéressant que le journal d'autant que les jeux olympiques ne nous donneront plus d'émotion !

Les commentaires sont fermés.