Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Otta

Otta

Ce matin , nous avons choisi l’option de la petite étape réparatrice, en prévisions de deux étapes à venir qui vont conjuguer distance et dénivelé.

Elle s’est déroulée sous un agréable soleil , qui, pour nous est toujours le bienvenu.
Comme nous entrons dans le week-end de la Pentecôte, Evelyne préfère que nous sécurisions notre hébergement pour dimanche soir et lundi soir.
Pour dimanche pas de problème, mais cela coince pour lundi. La personne , une exploitante agricole, me dit qu’elle n’accueille les pèlerins qu’à partir de mercredi, mais elle fera une exception pour un groupe mardi. Mais lundi non , ce n’est pas possible. Comme elle parle un excellent français , elle m’indique également que les conditions météo prévues , rendent la traversée du plateau difficile.
À l’heure où j’écris ces lignes nous sommes à la recherche de toutes les solutions possibles, même les plus audacieuses, mais néanmoins compatibles avec la raison.

Revenons à aujourd’hui . Pour déjeuner , nous avons encore profité d’une boulangerie café. Pour le dîner ,la pluie menaçant vers 17h30 , et dans la mesure où nous ne logeons pas dans le centre, nous prenons les devants en allant dîner à 16h45. Nous nous sommes offerts un vrai restaurant et c’était délicieux. Je vous concède que l’horaire est particulier , mais sur la route, il faut savoir s’adapter.

Commentaires

  • Bonjour les amis !
    Mon clavier est toujours présent pour vous répondre si j'ose dire. Avez-vous pu sécurisé vos nuits du 9 et 10 juin? Comme je vous suis en décalage , j'essaie d'être assez réactive cependant. Malgré mes street-view , je n'ai pas pu voir ces fameuses boulangeries cafés qui, me semble-t-il, sont un bon moteur et aussi une dégustation attendue quand vous abordez le lieu tant espéré ente cailloux glissants, dénivelés, clôtures à franchir et bien d'autres "écueils" norvégiens .
    Evelyne , as-tu pu noter certains menus ou autres plats typiques car sur mr Google , des plats sont présentés ! mais sont-ce les mêmes?
    Le temps pluvieux nous a été aussi de demeure. Pas de bains de soleil ni de premier bain de mer. Je me promène vers la Briantais... Les contacts deviennent de plus en plus difficiles et déroutants. J'aurais pu partir avec vous mais je n'aurais pas été une Miss de bonne compagnie ni de résistance... Otta est vraiment une petite ville et est enneigée pendant l'hiver. La rivière est impressionnante : j'ai pu voir des lieux de rafting .
    Vous devez être vigilants sur votre destination car peu d'indications me sont fournies sur mon ordi.
    Je vous embrasse ; vous rapprochez-vous de votre but? Georgia

Les commentaires sont fermés.