Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Alvaiazere

    Alvaiazere


    Compte tenu des circonstances nous aurions aimé ne pas dépasser 30kms, mais sommes totalement tributaires des possibilités d’hébergement et donc sera pour aujourd’hui 31,3 kms

    Nous sommes maintenant par monts et par vaux. Nos jambes nous disent qu’il y a plus monts que de vaux, la tête affirme que c’est bien équilibré. Bien sûr la montée se fait au pas des sapeurs légionnaires ( et encore ) mais la descente ne se fait pas au rythme des bersaglieri
    Nous traversons la campagne portugaise , beaucoup de villages aux maisons abandonnées, mais aussi chose plus surprenante, à quelques distances une grande maison neuve dont on peut imaginer qu’elle est le symbole d’une certaine réussite et qu’elle a vocation à l’affirmer.
    Mais nous traversons à différentes reprises des massifs forestiers très souvent composés d’eucalyptus, mais aussi de chênes liège qui ont offert leur écorce à la dive bouteille.

    Désolé pour ce micro compte rendu, mais j’ai renoncé à un décompte précis des maisons en ruine et des jardins envahis par les ipomées, ce qui pourtant magnifiques.