Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Envol

Envol

Habiter l'ouest de la France comporte quelques avantages : 
- disposer d'un nombre incalculable de crêperies, 
- accéder facilement à toutes sortes de produits de la mer 
- et compenser l'éloignement des aéroports parisiens par la présence à Dinard d'une tête de ligne de Ryanair et de ses tarifs raisonnables. Les  prestations sont rustiques, mais amplement suffisantes pour nos attentes.
Pour le moment, pas de ligne directe entre Dinard et Trieste , et donc un crochet par Londres s'impose.

Une remarque en passant sur l'hôtel où nous sommes descendus près de l'aéroport de Stansted. Il correspond à un Ibis/Campanile pour les tarifs, même un peu en dessous mais les prestations sont d'un niveau nettement plus élevées :  la chambre superbe, avec la traditionnelle bouilloire avec sachets pour le "early morning coffee", véritable salle de bains ( 6/7 m2 ) avec baignoire.
 La partie restauration tout à fait correcte et copieuse pour ce type d'établissement . Ce fut l'occasion pour madame de boire sa première Guinness
Pour le petit déjeuner , nous avons choisi le breakfast local, ce qui ,en ce qui me concerne , avait un goût de régressif assez prononcé!!
Le tout avec un personnel à la fois nombreux et extrêmement prévenant.
Une petite difficulté néanmoins: Nous venions à peine de quitter notre beau pays et nous n'avions pas eu l'opportunité de parler anglais depuis déjà quelques temps, être sollicité par des nombreux interlocuteurs aux accents si différents et parfois très différents est redoutable. 

Le seul et éventuel souci ,c'est qu'en commençant aussi fort, il va falloir rapidement redescendre sur la planète " Routard"
Contrainte de la journée , la correspondance entre deux lignes très secondaires n'est pas la priorité d'une compagnie aérienne et donc nous allons patienter une bonne partie de la journée dans l'aéroport,un saut à Londres serait trop bref.

Pierre

Les commentaires sont fermés.