Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Biograd u moru

Biograd

Je vous avais laissé hier soir sur une note optimiste, notamment vis à vis de notre hébergement qui nous avait paru bien placé.
Pour tout dire en peu de mots, ce fut un horreur. Cela doit être l'endroit de Zadar où les jeunes et probablement des moins jeunes viennent boire,discuter et chanter toute la nuit. Cela s'est terminé sur le coup de 5 h et nous nous sommes levés à 5h30.
Heureusement que nous avions passé une journée plutôt relax , mais le réveil fut vraiment au radar.
Notre souci du jour , mais probablement des jours à venir , se trouve dans la nationale n°  qui représente  l'épine dorsale du réseau routier local et qu'il est parfois impossible d'éviter . Nous rusons  tant et plus, mais nous avons fait un gros tiers de nos trente kms du jour .sur les bas côtés et l'avenir est sombre sur cet aspect.  Non pas que des possibilités n'existent pas, mais il faut trouver le bon interlocuteur.
P1040963.JPGLe point très positif du jour , pour nous, c'est que nous voyons apparaître le long des routes et rues, des gens qui nous vantent les mérites de leurs chambres. Passé le quinze août, la pression touristique diminue....Nous n'avons donc pas eu de mal à trouver une chambre et cadeau de la
maison , il nous a été offert un plateau de figues  (1kg) comme on ne peut pas en trouver chez le marchand car mures véritablement à point . Nous en avons avalé déjà la moitié du plateau, le reste étant réservé à notre petit déjeuner de demain.

Arrivés à 13h30, nous avons pu prendre deux bains. La ville de Biograd est très touristique, il y a bcp de monde, mais nous n'avons pas vu une seule plage de sable..

Commentaires

  • Vous avez fait rêver Camille avec votre plateau de figues (son fruit préféré!).
    Bonne route
    marc

Les commentaires sont fermés.