Skogheim, cinq kms après Meldal
Pour ceux ou celles qui ont la patience de nous suivre à la trace, cela ne leur sera facile de nous localiser, nous mêmes ayant de la peine à trouver cet hébergement.
À part cela le temps était au beau fixe et cela facilite toujours la progression .
Ce matin nous passâmes à Voll où il y a une charmante église , pour une fois ouverte et il s’y préparait un office pour un jubilé.
Les enfants de l’école, où tout du moins certains d’entre eux , étaient de la partie. Nous fûmes par deux personnes différentes ,invités à assister , mais nous avons prétexté la route à faire pour nous éclipser.
Maintenant que nous sommes redescendus, nous traversons des zones agricoles et l’activité y est à son comble. Ce n’est qu’un ballet ininterrompu de tracteurs, largement lié au ramassage du foin.
Ce soir c’est self catering, c’est à dire que vous pouvez préparer vos repas, pour ceux qui se seront arrêtés au préalable dans une supérette, ce que nous avons fait à Melgard.
Notre hébergement, n’a rien de la maison quasi patricienne où nous étions hier soir, mais ressemble plus à un mobile home. Par contre l’intérieur était très fonctionnel et pouvait , théoriquement, accueillir 7 personnes.
Commentaires
Un oubli dans le précédent commentaire............... vous avez donc chuté , belle dame ! je reconnais bien là votre sens du partage en entraînant votre "moitié" ( douce métaphore!) avec vous : la devise n'est-elle pas " pour le meilleur et pour le pire". Evelyne tu n'as pas failli à ce que l'on nous a dit un certain jour de notre vie!
Déjà une question: Peter a-t-il cuisiné même de façon tout à fait basique?Manquer un jubilé en Norvège , eut été un moment sans doute de grande culture religieuse.
Je poursuis ma quête en souhaitant de ne pas être trop à court de mots... Georgia