Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Meisekiji ( 43 ) Seiyo city

Meisekiji ( 43 ) Seiyo city

Le ciel était céruléen ce matin pour saluer notre départ.
Le beau temps semble s’être établi et cela devait favoriser notre progression.
Hier , nous étions à Uwajima et c’est une ville étendue et il nous a fallu un certain temps pour en sortir définitivement.
Au programme, trois temples , à des distances raisonnables les uns des autres , ce qui fait que cela évite de trop longues séquences de marche.
Au premier temple de la journée , nous faisons connaissance d’une jeune femme qui fait le chemin. Comme elle parle très bien anglais , nous engageons la conversation. Elle est étonnée de voir des français ici, mais nous lui indiquons que nous sommes rentrés il y a maintenant plus de trois semaines et qu’il n’y a aucun problème .
Comme le veut les règles de savoir vivre randonneur , chacun repart à son rythme. Nous la retrouverons lors de la visite des deux autres temples de la journée .
Le beau temps retrouvé, nous a permis de choisir les options qui passaient par la forêt. Nous avons quitté le bord de mer et sommes de nouveau dans une partie montueuse . Cela implique une poussée forte des mollets, mais en même temps le pied est reposé d’avoir à composer avec un relief varié et de fouler les sentiers couverts de feuilles mortes et de brindilles.
Nos soucis évoqués hier pourraient trouver aussi leur origine dans les trois cents kilomètres de bitume que nous avalons depuis quelques temps, qui ne font travailler qu’une partie de la plante des pieds.

Les commentaires sont fermés.