Fourfouras
Fin du contournement du massif du Psiloritis ou mont Idi , en continuant d’emprunter de réseau routier bien calme de cette partie de la Crête .
Cela nous permet de traverser de petits villages qui tentent de retarder l’inéluctable où même le café -alimentation -cercle de jeux n’a pas réussi à trouver un exploitant ou des consommateurs.
Ces petites routes sont bien évidemment l’endroit où les pickups sont rois, et le ramassage du lait de brebis ou de chèvre à l’aide de bidon aujourd’hui en plastique, des blancs et des rouges, assure une bonne partie du trafic.
Pour la première fois nous avons vu un de ces véhicules chargé de laine, cela doit probablement sous entendre que la mauvaise saison est passée et que la tonte va battre son plein d’ici quelques jours. Je ne sais si ce régime s’applique aux chèvres , car ici elles ont le poil long, mais je n’ai jamais entendu parlé d’un » cashmere « grec !.
Vous vous êtes probablement rendus compte que nous bénéficions de toutes sortes d’hébergement et que tout hébergement est beaucoup mieux que rien du tout.
Celui d’aujourd’hui à une particularité. Les plus âgés d’entre vous se rappelleront de cette blague à propos de URSS qui se vantait d’avoir les plus grands….. y compris les plus grands nains du monde.
Ici , nous avons trouvé ici, non pas le plus grand, mais le plus petit bac à douches du monde , je ne peux pas mettre un pied devant l’autre dans ce bac.
Vous pouvez m’objecter que cet exercice est rarement à faire dans un bac à douches