Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De Lisbonne à Saint Jacques

Un nouveau départ

Si depuis notre retour de Crête, l’an dernier ,l’état de santé d’Evelyne avait mis l’idée d’un voyage à pied sous le boisseau, la fin du protocole de soins et sa remarquable faculté de récupération du traitement ont remis l’ambition d’une belle randonnée à l’ordre du jour.

Pour une randonnée de convalescence, il nous a semblé qu’une distance raisonnable , un relief modéré et un temps très probablement ensoleillé devaient nous guider.
C’est ainsi que c’est imposé le chemin qui va de Lisbonne à Saint Jacques.

La véritable inconnue du voyage, à la différence des fois précédentes ce n’est pas dans la matérialité du parcours où nous pourrions rencontrer des difficultés, mais plutôt dans l’ignorance actuelle de nos capacités physiques. Plus que d’habitude il faudra démarrer très modestement et si cela se révèle possible, allonger les étapes progressivement. Nous ne souhaitons pas que vous nous considériez en hémérodrome.

Nous quitterons Lisbonne mardi 4 juin.

Commentaires

  • 13h52..dans l'avion peut-être? sous le beau temps ,j'espère....toujours de ce petit vent est, nord est ici ..La mer ne va pas se réchauffer bien vite..je vous tiens au courant au cas où....
    La Petite Parlotte était bien ouverte ce matin. Pas de nouvelles croustillantes ....
    Je mettrais psychologiquement et virtuellement mes chaussures de randonnée pour faire "Actor's studio" car vous le valez bien .
    Haut les coeurs ! prenez soin de vous tout en y prenant plaisir....
    Bises à vous deux Georgia

  • Pas besoin d'être un hémérodrome pour arriver à bon port. Jean de la Fontaine nous l'a appris il y a presque 400 ans.
    viva as tartarugas !

Les commentaires sont fermés.