Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La pèlerine

Marnay bis

Coucou, Pèlerine, infirmière, lavandière je suis dējà. Vous souhaiteriez que je sois aussi bloggueuse ? Mais le pèlerin assure très bien !!! Rassurez-vous je vais bien, enfin bien comme une pèlerine qui marche 9h par jour dont 80% sous le soleil. Les pieds dans un sauna permanent, les mollets brulants, tellement brulants que je pourrais y saisir une escalope ! Encore faudrait-il la trouver sur notre chemin dépourvu de ravitaillement. Et une fois arrivée, le sac posé, la douche prise, la lessive faite et les soins infirmiers terminés (bien que certains se gaussent de ma pharmacopée)ça fonctionne plutôt bien...3petits flacons dans la trousse, je perce (l'ampoule),je sèche et je mets les pieds au mur. Une bonne nuit ( en principe). On recommence, on frictionne, on crème et on repart ! Mais me direz-vous : pourquoi continuez-vous. ? D'abord c'est notre côté"maso", mais surtout parce-que nous rencontrons des personnes merveilleuses et que demain est un autre jour plein de nouvelles surprises.

Merci à nos quelques fidèles commentateurs car dans l'ensemble nos lecteurs sont plutôt timides...

Commentaires

  • Le sourire de l'ange de la cathédrale de Reims est une pensée d'Evelyne à mon intention!....je la reconnais bien.
    Je compatis à tes douleurs de pieds, quel courage de marcher sous la canicule qui fort heureusement commence à s'estomper!
    Par contre, nous sommes surpris que Pierre ne souffre pas de la marche!! Il a sûrement des grisgris sur lui!
    Le côté positif ce sont vos rencontres sympathiques et des belles découvertes.
    Ce week-end nous serons absents de Dinard. Nous partons sur Paris.
    A bientôt de vous retrouver sur le blog.
    Pensées amicales.
    Anne et Paul

  • Et oui, une belle rencontre vaut bien les ampoules, la soif et le mal au dos. C'est la magie du voyage ! Et puis, aller au-delà de ses limites, c'est aussi une forme de voyage... en soi-même ! Bon courage et profitez de la route, toujours trop courte !

  • je savais bien que tu étais résistante à tout!!! sourire
    La chaleur vous a-t-elle laissés tranquilles un peu car vous étiez au beau milieu!
    Moi en vous lisant j'apprends encore et j'aime celà!!
    Bises malouines fraîches ce jour
    Georgia

  • dormir les pieds au mur, j'ai pas encore essayé!
    sinon, on pense à vous en mangeant dehors et en buvant frais, entre deux gardes de Rémi à qui les vacances n'ont pas profité, lui qui est casanier comme sa grand-mère.
    on a reçu une gentille petite lettre de Camille et Marc, avec deux photos de nous au mariage
    on se prépare pour la Braderie les 1er et 2 septembre et le foutoir va s'installer dans la ville
    salut et prospérité
    Nicole et jean

Les commentaires sont fermés.