Muxia 2
Ici, il y a un avant goût de l'été . Aujourd'hui le ciel est clair et la température tout à fait clémente .
Ce matin nous avons fait une petite balade de repérage pour notre dernière étape demain . Puis, sur cette côté extrêmement découpée , et riche de petites et grandes plages, nous en avons choisi une , histoire de retrouver le vent du large.
Une journée de repos, c'est aussi l'occasion de se nourrir à peu près correctement et nous avons donc sacrifié au rituel du repas de midi. Mais c'est aussi une nécessité afin de reconstituer notre stock énergétique.
L'après midi se passe sur une autre plage, mais cette fois-ci dans la baie. Entre le repos, le soleil et deux repas, l'étape de demain, malgré sa difficulté , ne devrait être qu'une formalité .
Nous devons retrouver nos amis cyclistes néerlandais pour une bière et un dîner . Eux aussi sont au bout du chemin et le retour aux Pays Bas est à l'ordre du jour de mardi.
Ces rencontres toujours imprévues sont l'un des aspects les plus formidables du camino. Nous avions vécu quelque chose d'un peu similaire avec un Norvégien lors de notre premier St Jacques .
Allez , encore un peu de patience et vous arriverez avec nous à la fin de ce voyage
Pierre
Commentaires
Si j'ai bien compris , tous ces kilomètres avalés ne sont que prétexte pour faire bombance avec des amis de rencontre. Ce matin soleil mais t° fraîche. Avez-vous mis vos petits pieds "meurtris" dans la mer , l'océan , dirais-je? Les plages sont-elles belles , sable , coquillages (Evelyne!) ? En tout cas pour ce qui est des nouvelles, elles sont bonnes: intervention réussie! Nous ne serons pas sans en reparler. Votre maison est toujours à la même place mais pluie annoncée pour demain ... attention au retour pour la pelouse! Je vous embrasse. Georgia